Revue des accès

La gestion de la conformité est devenue une partie intégrante de l’activité de toute organisation. Outre un sentiment croissant de cyber-(in)sécurité, les organisations doivent constamment surveiller les risques, appliquer des contrôles et corriger tout écart.

La revue périodique des accès est le seul moyen de garantir la traçabilité et la responsabilité des droits des utilisateurs sur l’ensemble des infrastructures, des données et des ressources applicatives. Avec Brainwave GRC, définissez et mettez en œuvre une stratégie de revue des accès qui allie efficacité et productivité.

l

Des revues complètes

Brainwave Identity GRC est la seule solution sur le marché qui se concentre véritablement sur la révision périodique des accès, vous permettant d’obtenir une vue d’ensemble des personnes travaillant pour l’entreprise, des permissions, des droits d’accès ainsi que des applications, données et infrastructures de votre système informatique.  

Tout peut être revue par Brainwave GRC, y compris les données issues des systèmes RH, ce qui permet au-delà de répondre aux contraintes de conformité, d’améliorer la qualité des données au sein de vos différents référentiels d’accès et de mieux maitriser les risques.  

Automatisez vos processus de revue afin de mener des campagnes efficaces et exploitables à plus grande échelle.

Approche collaborative

Passez à l’ère de l’Autonomous Identity avec Brainwave GRC !  Quel que soit leur métier, les responsables peuvent facilement et rapidement effectuer les revues des accès, qu’ils aient la charge d’une application, d’une équipe, du traitement des données RGPD, de la conformité ou de la direction. 

La solution facilite la réalisation des revues grâce à une interface dédiée à chaque profil d’utilisateur se basant sur les Identity Analytics : les données sont contextualisées permettant de signaler facilement les risques, les changements et les anomalies de non-conformité. 

Prêt à l'emploi pour les auditeurs

La réalisation de campagnes de revue des accès est un moyen efficace d’obtenir un retour sur investissement rapide pour la sécurité des systèmes informatiques et de fournir des résultats concrets et exploitables à toutes les parties concernées, y compris les auditeurs. La capacité d’automatisation des revues offerte par Brainwave Identity GRC (organisation, gestion et supervision) permet de s’assurer que les revues sont terminées dans les délais impartis tout en réduisant la charge de travail et l’adhésion des participants.

Une technologie s’adaptant à des scénarios complexes

Apprenez comment ADP GSI met en œuvre et réalise la revue des accès sur son infrastructure et génère un véritable avantage pour l’organisation.

Webinaire sur le déploiement d'une campagne de revue

Comment une entreprise met-elle en œuvre une campagne de revue des accès ? Quelles sont les conditions préalables et les pièges à éviter ? Comment contrôler, superviser et suivre l’état d’avancement ? Découvrez la réponse dans ce webinaire.

Revue périodique des accès

Découvrez comment Brainwave GRC permet d'automatiser les campagnes de revue des accès et de solliciter facilement les différents responsables métiers, en fournissant des campagnes efficaces, actionnables, le tout sur un large périmètre.

La solution de revue des accès la plus aboutie

Profitez des fonctions d’analyse avancées de Brainwave GRC pour gagner du temps lors de la revue des accès, telles que la revue en tableaux croisés, le regroupement automatique des données par affinité, l’identification des anomalies, les revues incrémentales, les revues intelligentes (IA) avec des décisions préenregistrées soumises pour approbation.

Cas client ADP GSI

Téléchargez le retour d'experience ADP GSI sur le déploiement de la solution de revue et la recertification de Brainwave GRC au sein de leurs entités mondiales, afin d'être conforme aux réglementations. Découvrez les bénéfices que Brainwave GRC peut vous offrir.

Prêt à commencer ?

Webinar – Role Mining: The main stages

What are the main stages to follow to build quality roles? Join our webinar to discover all best practices and identify the main pitfalls of a Role Mining project.

🇺🇸 Join us! Wednesday, February 3, at 11:30 am EST to learn more. Click here

🇫🇷 Rejoignez-nous le Jeudi 4 Fevrier à 17h CET pour en savoir plus, ici !

Can’t make it? Register for access to the replay.

User Access Review

Compliance management has become an integral part of any organization’s business. Combined with a growing sense of cyber-(in)security, companies need to constantly monitor risks, correct issues and demonstrate control.

User Access Review (UAR) is the only way to ensure traceability and accountability of user entitlement across infrastructure, data and application resources. With Brainwave GRC, define and implement a review strategy that combines efficency and productivity.

l

Complete Reviews

Brainwave Identity GRC is the only solution on the market that truly concentrates on periodic access review, giving a complete picture of a company’s employees and permissions as well as access rights to applications, data and infrastructures of a company’s computer systems.

Everything can be reviewed by Brainwave GRC, including data from the HR systems, which goes beyond responding to compliance constraints by improving the quality of the data held in different access repositories and better controlling risk.

Automate the review process in order to carry out effective and usable campaigns on a grander scale.

Collaborative Approach

Join the age of Autonomous Identity with Brainwave GRC! Business leaders at all levels can easily and quickly do access reviews, whether they are in charge of an application, a team, the processing of GDPR data, compliance or a management team. 

The solution makes it easier to do reviews thanks to an interface that is dedicated to each user profile using Identity Analytics.  The contextualized data helps to highlight risks, changes and any non-compliance anomalies. 

Ready for Auditors

Conducting periodic access review campaigns is an efficient way to get a quick return on investment in IT system security and to provide concrete, actionable results to all concerned parties, including auditors. The review automation capability offered by Brainwave Identity GRC (organization, management, and supervision) makes it possible to ensure that reviews are completed by the deadline while reducing participants’ work load and frustration.

A proven technology for complex scenarios

Learn how Acxiom implements and conducts User Access Review across infrastructure systems and creates a true competitive advantage for business.

Webinar deploying a User Access Review initiative

How does a company implement a User Access Review initiative? What are the prerequisites and pitfalls to avoid? How do you monitor and report on performance? Discover the answer in this webinar video for experienced compliance managers.

User Access Review

Discover how Brainwave GRC can help you automate user access review campaigns through your lines of business. Provide efficient and actionable campaigns to your team of business managers.

The most advanced access review solution

Benefit from Brainwave GRC’s advanced analytics features to save time in your access reviews, such as pivot tables, automatic data clustering, review of discrepancies, incremental change reviews, smart reviews (AI) with pre-entered decisions submitted for approval.

Privileged Access Governance Demo

Are you trying to manage your privileged accounts without using a dedicated tool? How’s that working for you? Mission Impossible?

Brainwave GRC has created a turn-key solution to add to and accelerate your PAM solution.

🇺🇸 Join us! Wednesday, June 16, at 11:30 am EST / 17:30 CET to learn more. Click here

🇫🇷 Rejoignez-nous ! Jeudi 17 juin à 11h00 CET pour en savoir plus. Cliquez ici

Can’t make it? Register for access to the replay.