Téléchargements

Accédez à toutes les ressources téléchargeables de Brainwave GRC

 

Revue périodique des accès

Découvrez comment Brainwave GRC permet d'automatiser les campagnes de revue des accès et de solliciter facilement les différents responsables métiers, en fournissant des campagnes efficaces, actionnables, le tout sur un large périmètre.

Datasheet Brainwave Analytics as You Go

Sans installation, sans infrastructure dédiée, aucun projet IT nécessaire - bénéficiez de la valeur de Brainwave GRC rapidement sans difficulté.

Vérifiez et revoyez les accès à vos infrastructures, applications et données via des rapports et analyses mensuels au format Excel.

Datasheet Booster for Privileged Accounts Management

Gardez le contrôle sur vos comptes à privilèges et accompagnez vos projets PAM, construisez un inventaire complet de qui peut accéder aux comptes à privilèges, qui peut les administrer et quels sont les problèmes de qualité et risques de sécurité liés à ces accès.

Datasheet Booster for Active Directory

Retrouvez comment le Booster for Active Directory vous aide à garder le contrôle et à conserver une bonne hygiène de vos domaines Active Directory, en intégrant la contextualisation issue de vos données RH et en automatisant les contrôles.

Datasheet Privileged Governance Services

Le constat est unanime : une solution de PAM est devenue incontournable pour sécuriser, contrôler et gérer la totalité des comptes à privilèges d’une organisation. Brainwave GRC a développé une toute nouvelle solution SaaS, prête à l’emploi.

Découvrez Privileged Governance Services, le compagnon idéal du système PAM CyberArk

Datasheet Identity Analytics Services

Grâce à notre toute nouvelle solution de cartographie et de revue de droits d’accès disponible dans le cloud, reprenez le contrôle de l’intégralité de vos accès et faites la lumière sur tous les recoins de votre Système d’Information en un clin d’œil.

Datasheet Role Mining Services pour partenaires

Role Mining Services est le fruit des 10 ans d’expérience de Brainwave GRC sur le sujet. Plus qu’un simple outil, cette solution concentre une méthodologie éprouvée reposant sur une technologie innovante. Le tout, accessible en mode SaaS !

Datasheet Role Mining Services pour clients

Role Mining Services est le fruit des 10 ans d’expérience de Brainwave GRC sur le sujet. Plus qu’un simple outil, cette solution concentre une méthodologie éprouvée reposant sur une technologie innovante. Le tout, accessible en mode SaaS !

Datasheet Booster for Data Governance

Mettez en place un inventaire complet des accès à vos données non structurées, taguez vos répertoires partagés avec un type données et un niveau de sensibilité, retrouvez les personnes ayant accès à ces données sensibles, comprenez les raisons techniques et vérifiez la légitimité de ces accès.

Datasheet bientôt disponible

Cas client ADP GSI

Téléchargez le retour d'experience ADP GSI sur le déploiement de la solution de revue et la recertification de Brainwave GRC au sein de leurs entités mondiales, afin d'être conforme aux réglementations. Découvrez les bénéfices que Brainwave GRC peut vous offrir.

Cas client risques de SoD sur SAP

Les équipes contrôle interne de cette organisation ont été confrontées à des problématiques de séparation des tâches (SoD) et les auditeurs externes ont recommandé une amélioration de la gestion des risques. En réponse, l'organisation a traité les risques de fraude au sein de ses processus métiers.

Cas client CNAV

Retrouvez dans ce cas client pourquoi la CNAV, la Caisse Nationale d'Assurance Retraite, a choisi Brainwave GRC pour automatiser les revues et contrôles pour plus de 120 000 identités et bénéficie ainsi d'une vue centralisée des utilisateurs, de leurs droits d'accès et des référentiels au sein du SI.

Cas client Crédit Logement

Afin de réduire et de maîtriser en continu ses risques de sécurité liés aux accès, Crédit Logement a fait appel à Brainwave GRC pour l’automatisation des processus de revues et contrôles ainsi que pour garantir la sécurité des accès aux données transmises par les banques partenaires, dans le cadre de son activité de garantie des prêts immobiliers.

Cas client Dexia

Ce cas client présente comment DEXIA a implémenté l'Identity Analytics avec Brainwave GRC pour identifier, mesurer et contrôler les risques liés aux accès aux ressources. Découvrez au sein de ce document les étapes du projet, les bénéfices obtenus ainsi que la roadmap associée.

Prêt à démarrer ?

Webinar – Vos revues en moins de 30 minutes : mission impossible ?

Découvrez comment déployer vos revues des droits d’accès en quelques clics et moins de 15 minutes !

> Rendez-vous le 27/10 à 17:00 CET <

Pas disponible ce jour là ? Inscrivez-vous pour recevoir le replay !

Downloads

Access all downloadable resources from Brainwave GRC

 

Téléchargements en Français

User Access Review

Discover how Brainwave GRC can help you automate user access review campaigns through your lines of business and easily involve their managers, by providing efficient and actionable campaigns on a large scale.

Brainwave Analytics as You Go datasheet

With no installation, no infrastructure, no IT project – get the value of Brainwave GRC instantly and with no hussle and check and review access rights to your applications and data from Excel reports provided on a monthly basis.

Booster for Privileged Account Management datasheet

This datasheet explains how Booster for PAM can help you keep control of your privileged accounts, build a full inventory of who can access privileged accounts, who can administrate them and what are the abnormal situations or misconfigurations in your PAM systems.

Booster for Active Directory datasheet

Find out how Booster for Active Directory can help you control and clean​ your Active Directory environments by integrating contextual information from HR systems and automating controls.

Booster for Data Governance datasheet

Start building a full inventory of your unstructured data access, tag shared folders with sensitive and personal data, retrieve the identities in the company that can access to this data, understand the reason why and check the legitimacy of these access.

Coming Soon

ADP GSI use case datasheet

Get a feedback of one of our client ADP GSI that deploy Brainwave GRC Review and Recertification   solutions worldwide to be compliant with regulations and make your own idea on the benefits you can expect from Brainwave GRC.

Coming Soon

SoD Risk Analysis in SAP Use Case

This organization’s internal audit and control teams were confronted by lasting Segregation of Duties issues. Their external auditors had also been highlighting security risks and recommended improving risk management and monitoring. Discover how they took care of fraud risks within their critical business processes, many with SAP.

CNAV use case datasheet

Find in this case study why CNAV, the French national pension department, chose Brainwave GRC to automate reviews and controls for more than 120 000 identities and benefit from a centralized view over its users, their access rights and repositories in the information system.

Credit Agricole Technologies & Services use case datasheet

Read how CA-TS implemented Brainwave GRC for control automation, from solution selection process to implementation. Get feedback on how Brainwave GRC fit the business units'needs and the added-values for the whole organization.

Ready To Get Started?