Brainwave GRC est heureux d’annoncer la certification de sa solution Booster for PAM par CyberArk dans le cadre du programme partenaire C3 Alliance de CyberArk. Brainwave GRC vous accompagne ainsi dans vos programmes PAM autour de la solution CyberArk.

 

POURQUOI BRAINWAVE GRC REJOINT LE PROGRAMME C3 ALLIANCE DE CYBERARK ?

 

Nos clients nous ont exprimé leur volonté d’enrichir la gestion des comptes à privilèges avec une vision dynamique des risques : vérifier la légitimité des accès, connaître les ressources et leur niveau de criticité, s’assurer de la responsabilisation de l’ensemble des acteurs.

Ces attentes plaident pour la mise en place d’une véritable gouvernance des comptes à privilèges.

 

AVEC BRAINWAVE GRC BOOSTER FOR PAM, ACCELEREZ LE PROGRAMME PAM AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE

 

En corrélant les données de CyberArk avec l’ensemble de vos systèmes RH, Active Directory, CMDB et autres applications, Brainwave GRC permet de produire des rapports et analyses avancées sur qui peut faire quoi dans l’entreprise. Brainwave GRC permet de vérifier ainsi la légitimité des accès privilégiés compte tenu du contexte des identités, leur métier, leur périmètre de responsabilité. Le Booster for PAM vous accompagne ainsi pendant les phases de build, d’expansion et de run de votre programme PAM.

 

Le Booster for PAM permet d’apporter une vue transverse et exhaustive de l’ensemble des comptes présents dans l’entreprise, qu’ils soient nominatifs, partagés, techniques et permet de détecter les comptes à privilèges potentiels à ajouter à votre programme PAM. Vous pouvez solliciter automatiquement et de manière régulière les responsables de silo technologiques ou d’application afin qu’ils identifient et classent ces comptes via l’automatisation des revues des comptes orphelins/partagés, sur n’importe quels systèmes ou applications.

 

FACILITEZ LE MAINTIEN D’UNE BONNE HYGIENE DE VOTRE ENVIRONNEMENT CYBERARK

 

Le Booster for PAM permet également d’automatiser les contrôles en continue afin d’identifier les anomalies et d’analyser les causes techniques de ces problèmes de qualité ou risques de sécurité. Il vous permet de suivre leur évolution dans le temps et de maintenir ainsi une bonne hygiène de votre environnement CyberArk. Par exemple vous identifiez les accès des sous-traitants et la raison technique de ces accès, les imbrications de groupes qui donnent accès, les groupes inutilisés etc. Autant d’éléments qui peuvent avoir une incidence en termes de performance et de visibilité sur qui peut accéder à quoi.

 

EMBARQUEZ VOS EQUIPES DANS LE PROGRAMME PAM EN LEUR DONNANT DE LA VISIBILITE ET EN LES RESPONSABILISANT

 

Grâce aux nombreux rapports et tableaux de bords prêts à l’emploi, vous sensibilisez les métiers, les responsables d’applications et propriétaires techniques en leur donnant de la visibilité à leur borne sur qui a accès aux comptes à privilèges, et en leur permettant de vérifier si ces accès sont légitimes compte tenu du périmètre de responsabilité des personnes.

 

Répondez aux contraintes de conformité des accès

 

Enfin le Booster for PAM permet de répondre aux exigences de conformité en fournissant à tout moment des rapports de conformités aux équipes d’audit interne ou externe, et en permettant d’automatiser la revue des comptes à privilèges gérés ou non via CyberArk.

En mettant en place la gouvernance des accès à privilèges, vous accélérer ainsi l’adhésion des équipes au programme PAM et le déploiement de CyberArk d’un point de vue technique et fonctionnel.

 

Pour en savoir plus :

How to implement an effective User Access Review process?

Discover in our next webinar the best practices and the benefits our clients get by automating such a process.

➡️ Join us! Wednesday 30 September at 11.30am EDT to learn more, here

❗️ Unavailable ? Register and benefit from our replay 😉

Brainwave GRC is pleased to announce that CyberArk has certified its Booster for PAM solution as part of CyberArk’s C3 Alliance Partner Program. Brainwave GRC will work with you on your PAM programs involving the CyberArk solution.

 

WHY IS BRAINWAVE GRC JOINING THE CYBERARK C3 ALLIANCE PROGRAM?

 

Our clients have expressed a desire to enhance their privileged access management (PAM) solutions with a dynamic risk perspective: verifying access legitimacy, understanding resources and their criticality level, ensuring the accountability of all actors.

These expectations require the establishment of a true governance system for privileged access.

 

WITH BRAINWAVE GRC BOOSTER FOR PAM, ACCELERATE THE CYBERARK PROGRAM WITHIN YOUR COMPANY

 

By correlating CyberArk’s data with all of your HR systems, Active Directory, CMDB, and other applications, Brainwave GRC provides advanced reports and analyses about who can do what in the company. Brainwave GRC is thus able to verify the legitimacy of privileged access given the context, role, and scope of responsibility of each individual user. The Booster for PAM will support you through the build, expansion, and run phases of your PAM program.

 

The Booster for PAM provides a cross-sectional and comprehensive view of all accounts in the company, whether they are individual/named, shared, or technical accounts and enables detection of potential privileged accounts to be onboarded to your PAM solution. You can automatically and regularly solicit technology or application silo managers to identify and classify these accounts through the automation of orphaned/shared account reviews on any system or application.

 

MAKE IT EASY TO KEEP YOUR CYBERARK ENVIRONMENT CLEAN

 

The Booster for PAM also automates continuous monitoring to identify anomalies and analyze the technical causes of any quality problems or safety risks. It allows you to monitor their development over time and keep your CyberArk environment clean. For example, you identify the subcontractors’ access and the technical reason for such access, the interweaving of groups granting access, unused groups, etc. These are all things that can have an impact in terms of performance and visibility when it comes to who can access what.

 

GET YOUR TEAMS ON BOARD WITH CYBERARK BY GIVING THEM VISIBILITY AND ACCOUNTABILITY

 

Thanks to the many reports and dashboards ready for use, you raise awareness among staff, application managers, and technical account owners by giving them visibility on their own terminals regarding who has access to privileged accounts, and by allowing them to check whether such access is appropriate, given the individuals’ scope of responsibility.

 

MEET ACCESS COMPLIANCE REQUIREMENTS

 

Finally, the Booster for PAM allows compliance requirements to be met by providing compliance reports to internal or external audit teams at any time, and by allowing the review of privileged accounts to be automated.

By implementing privilege access governance, you can accelerate teams’ adherence to the PAM program and the deployment of CyberArk from a technical and functional point of view.

 

For more information: